« Merci à nos bénévoles » – Centre Social Lochères

« Merci à nos bénévoles » – Centre Social Lochères

Lors de la « Fête des vœux » du 19 janvier 2018, le centre social Lochères et la direction de la Caf du Val d’Oise ont souhaité remercier et mettre à l’honneur leurs bénévoles.

Quel que soit leur âge, ils ont décidé de donner de leur temps pour les autres, ils ont la volonté « de partager avec ceux qui ont moins », ils ont la conscience de « vouloir améliorer les choses, faire évoluer la société ». Leur démarche est à la fois personnelle  (apprendre, rompre l’isolement, partager …) mais aussi collective (transmettre, améliorer le quotidien des autres, refuser la souffrance et la précarité).

Comme chaque année, l’équipe n’a pas ménagé ses efforts pour offrir à ses adhérents un moment festif et fédérateur. La soirée s’est articulée autour d’une exposition photo (réalisée par un jeune bénévole, Jawad BJAOUI), un discours de Monsieur DELAPLACE et une remise de boîte de chocolats personnalisée. La fête s’est poursuivie avec un buffet dinatoire, un atelier créatif pour les enfants, le tout aux rythmes d’un orchestre pour le plus grand plaisir des familles.

Alors, à tous ceux qui donnent de leur temps et de leur personne, tous ceux qui œuvrent à nos côtés pour plus d’équité et moins de précarité …. Un grand merci !


Previous: L’offre de service de travail social de la Caf du Val d’Oise Next: Les Promeneurs du net se rencontrent à la Caf du Val d’Oise