l’Adil 95 se mobilise pour assurer son activité

l’Adil 95 se mobilise pour assurer son activité

L’Agence Départementale d’Information sur le Logement du Val d’Oise (Adil95) se mobilise pour maintenir son activité et permettre aux usagers de s’informer auprès de nos juristes sur toutes les questions liées à leur logement.

Ce contexte particulier a obligé l’Etat à prendre des mesures exceptionnelles notamment en terme de logement, et c’est la raison pour laquelle l’ADIL95 tient à informer le public sur ces nouvelles dispositions.

Pour ce faire, les usagers peuvent questionner l’organisme en composant le numéro gratuit le 01 87 49 03 33 ou en envoyant un mail sur l’adresse contact@adil95.org et information@adil95.org pour les questions liées à l’amélioration de l’habitat.

Ils peuvent également prendre un rendez-vous téléphonique en ligne via notre site internet www.adil95.org pour être rappelé par un juriste à la date et l’heure souhaitées.

fermeture adil affiche


Previous: Les Centres sociaux maintiennent le lien social avec les habitants des quartiers ! Next: Le Conseil Départemental du Val d’Oise garde contact avec les allocataires