Campagne de télédéclaration des ressources salariés en ESAT

Campagne de télédéclaration des ressources salariés en ESAT

La campagne de télédéclaration des ressources des salariés en ESAT s’ouvrira le 2 décembre 2019.

Comme l’année passée, aucune demande de garantie de ressources au format papier ne sera envoyée (sauf cas particuliers, entrée en ESAT non connue par exemple).

Votre organisme doit avoir signé une convention avec la caisse d’allocations du val d’Oise afin de pouvoir accéder à la télédéclaration via le portail extranet.

Vous trouverez ici, la convention et le questionnaire permettant de mettre à jour les personnes habilitées à télédéclarer.

Tous les documents concernant  les accès (nouvelles conventions et/ou questionnaires) sont à transmettre à l’adresse habtiers.cafcergy@caf.cnafmail.fr pour mettre à jour les informations dans notre système d’informations au plus tard le 20/11/2019.

Par ailleurs, nous vous remercions de vérifier vos accès et de nous envoyer, à l’adresse mentionnée ci-dessus, le fichier concernant vos protégés.

Nous pourrons ainsi nous assurer que vous pourrez télédéclarer leur garantie de ressources.

Le guide de la télédéclaration est disponible ci-dessous et dans le blogcaf95, http://blogcaf95.fr/, rubrique documentation.

En cas de difficultés, changez de navigateur (Explorer, Mozilla, Google chrome….).

Guide

Fiche Information


Previous: « Être parent, une aventure » édition 2019 Next: L’importance de déclarer tout changement de situation professionnelle